ASSOCIATION SPORTIVE ARGELES LAVEDAN : site officiel du club de foot de ARGELES GAZOST - footeo

TOURNOI FC LOURDES

13 juin 2011 - 12:04

4 FINALES JOUEES , 4 FINALES PERDUES !!!!

Apres Biarritz , marquisat , Ger , c'est à Lourdes que les U11 ont perdu la 4éme finale de leur fin de saison .Apres une première journée quasi parfaite (4 victoires , 1 nul et première place ) en phase de poule , c'est plein de confiance que nos U11 abordent les phases finales du Dimanche .Avec le  tirage "SURPRENANT" de la matinée , c'est donc l'ogre Mérignac qui se dresse devant eux mais avec un début de rencontre tonitruant les Mini Toujours Plus gagne cette rencontre 2 à 1 , puis se défond d'Odos 3 à 0 et se qualifient donc pour les demi finales .C'est l'ASMUR qui vient les défier pour une place finale et avec des buts de Mathieu , Ruben et Kevin les voilà qualifies pour la finale .L'adversaire : le club organisateur avec son effectif riche (12 JOUEURS depuis les demi-finale ????) qui se présentent devant eux , mais ayant fait tout le tournoi à 7 , la fatigue se fait sentir et apres l 'ouverture du score de Ruben , les locaux égaliseront dans la foulée , et une fois de plus les tirs aux buts souriront aux ardversaires !!!!

BRAVO aux Mini Toujours Plus pour ce beau tournoi ou ils ont  encore défendu  fièrement les couleurs du Club !!

Bravo aux parents qui ont supportés ces petits pendant les 2 jours avec Fair Play , Patience et calme (sauf Christine lol) malgré quelques comportements et décisions étranges et insolites !!!

Félicitations aux U10 , pour leur parcours (10 ème) et a leur coach d'un tournoi , merci à lui !!