ASSOCIATION SPORTIVE ARGELES LAVEDAN : site officiel du club de foot de ARGELES GAZOST - footeo

FEMININES

13 juin 2011 - 17:16

Nos lincenciées féminines etaient aussi présentes au tournoi de Lourdes au sein de l'entente Féminine Sud Bigorre (PELAY Laury et Carel Sarah), équipe féminine regroupant des joueuses des clubs voisins du FCL (Haut Adour , Juillan , Pontacq , Ger , ELPA , Marquisat , Argeles Lavedan et le club support le FCL ).Elles ont terminé troisiéme de ce tournoi féminin remporté par la sélection des Pyrénées Atlantiques , avec un jeu de qualité déployé par toutes ces joueuses durant la journée  .Nous espérons que cette équipe continuera son developpement et sera renforcée par d'autres joueuses afin de la péréniser  !!