ASSOCIATION SPORTIVE ARGELES LAVEDAN : site officiel du club de foot de ARGELES GAZOST - footeo

OSCARS DU FOOTBALL

1 juillet 2011 - 18:58

TOUS LES VAINQUEURS (Source Football65)

Les Oscars du Football65 : Et les vainqueurs sont...

La première cérémonie des Oscars du Football65 a été une grande réussite. Une centaine de personnes ont accouru de tout le département pour connaître les lauréats mais surtout pour clôturer la saison dans la bonne humeur. Un évènement apprécié de tous et dont tout le monde souhaite désormais une deuxième édition...(par Puk)

CFA/DH/DHR

Bastien Sohier (ESHA) avec le trophée du meilleur gardien remis par Pierre Mouran (Futbol-Futbol 65)
Meilleur Gardien : Bastien Sohier (Haut Adour)
Meilleur Entraineur : Francois Guarinos (Haut Adour)
Meilleur Joueur : Gregory Covin (Tarbes)

Equipe type : Bastien Sohier (Haut Adour), Jérémy Laudebat (TPF), Jéremy Voutier (TPF), Fabrice Maura (Lourdes), Christophe Simon (Haut Adour), Damien Fachan (TPF), Aitor Goti (Lourdes), Grégory Covin (TPF), Florian Chesné (Lourdes), Romain Séguret (TPF), Eric Jackimovski (Lourdes)

PH/PL

Football65 a constitué une belle équipe avec Romain Worgague, Benjamin Riche, Bruno Nascimento, Yohan Zuliani, Mathieu Erraçaret, Quentin Tarbes et Emmanuel Rodrigues
Meilleur Gardien : Romain Worgague (Argeles)
Meilleur Entraineur : Stephane Pahu & Francois Sierra (Semeac)
Meilleur Joueur : Emmanuel Rodrigues (Semeac)

Equipe type : Romain Worgague (Argeles), Verges (Pierrefitte/Luz), Quentin Tarbes (ELPY), Yohan Trisch (Séméac), Benjamin Riche (Argeles), Mathieu Erraçaret (FC Nestes), Victor Sanchez (Séméac), Cyril Courtade (Val d'Adour), Yohan Zuliani (Haut Adour), Emmanuel Rodrigues (Séméac), Bruno Nascimento (Lourdes)

Excellence

Le trophée de meilleur entraineur d'excellence remis par Sébastien Lurde à Sébastien Sebti et Tony Esperon sous les yeux de Michel Marques, Franck Vaysse et Franck Loussert (SPC)
Meilleur Gardien : Julien Zanchetta (Odos)
Meilleur Entraineur : Sébastien Sebti / Tony Esperon (ELPY)
Meilleur Joueur : Sylvain Navarre (FC Plateau)

Equipe type : Julien Zanchetta (Odos), Jackmey Guillaume (Juillan), Damien Dautan (Horgues), Florent Simon (ELPY), Mathieu Manas (ELPY), Manu Véga (Soues), Jordy Vedere (Juillan), Damien Blondeau (Odos), Sylvain Navarre (Plateau), Marco Cottet (Ger), Mathieu Baraton (Galan)

Féminines

Adeline Garcia reçoit son oscar d'honneur des mains d'Henri Isac sous l'oeil de son président, Francis Bossuat.
Meilleure Joueuse : Emilie Lacoste (Sarrancolin)
Oscar d'honneur : Adeline Garcia (Sarrancolin)

Les clubs

Barbazan a été récompensé pour ses trois montées successives.
Exploit de l’année : Lourdes en finale de la Coupe du Midi
Meilleure politique de jeunes :Haut-Adour
Club ascentionnel de l’année : ASC Barbazan
Club de l'année : Tarbes Pyrénées Football

Oscar d'honneur : District des Hautes-Pyrénées pour l’organisation des finales nationale U17 & U19

La photo de famille avec tous les nominés présents à la cérémonie.